6 septembre 2015 à 18:45

Résultats du Week-end

Après les séniors et les U17 Nationaux la semaine dernière. Ceux sont les équipes de jeunes qui reprenaient enfin le chemin de leurs  championnats respectif.

Pour leur premier match à 11 dans un championnat de Division Honneur qui s’annonce très compliqué mais formateur, les jeunes protégés de Raph font le dur apprentissage du haut niveau. En terre Naborienne, les U15 DH composé en grande majorité de U14 s’inclinent nettement contre la réserve du FC Metz 1-7 ! Leurs coéquipiers qui évoluent en championnat Interrégional Alsace Lorraine, sous la houlette d’Abdel se rendaient en Alsace. Ils y affrontaient le centre de formation du Racing club de Strasbourg. Cette saison encore, l’objectif prioritaire reste le maintien. Et dans cette optique les Naboriens sont parties avec la motivation nécessaire ; mais cela n’a pas suffi contre la génération championne de France en 2013. Ils sont battu sèchement 5-2.

Cette saison le club a engagé une toute nouvelle équipe en catégorie U19. Elle  évoluera en championnat de DHR pour cette saison 2015 -2016. Et sera dirigée par un revenant au club Yann Mohammedi. Pour son premier match officiel, ils recevaient leur homologue de Moselle Est. Dans un match accroché l’étoile réussi tout de même à briller par sa victoire 3-2.

Les U17 Nationaux se rendaient dans les Ardennes pour leur premier périple. Ils reviennent avec les 2 points du match nul obtenu contre le CS Sedan-Ardennes ancien pensionnaire de ligue 1 et ligue 2. Les coéquipiers de Quentin sont accroché 0-0. Les U17 DHR en finissaient avec leur préparation …. Pour leur dernier match avant de recevoir la semaine prochaine le favoris incontesté du championnat, ils s’imposent 6 buts à un contre la formation du SO Merlebach.

Chez les U10-U11 : Réception de l'EN St Avold samedi matin par l'APM.  Les jeunes et moins jeunes Naboriens ont peu y retrouver un ancien de la maison rouge et blanche, Arnaud Depret  qui reprend du service chez nos amis Messin. Belle matinée où l’on n’a peu observé deux belles oppositions ! Dimanche une équipe U11 remporte le tournoi de Valmont. BRAVO !!!

Au niveau des séniors. Les A étaient exempt dans ce nouvel exercice 2015-2016 à 15 équipes. De leurs coté la réserve avez à cœur de se racheter de leur non match dans le derby de la semaine dernière en ouverture du championnat. Pour ce faire il se rendait chez le voisin et promu le FC Folschviller ; et reviennent avec les trois points de la victoire (0-1).