20 février 2015 à 18:20

Préparation U14-U15

En cette dernière semaine de vacances la catégorie U14-U15 en profitait pour parfaire sa préparation pour la deuxième partie de saison qui reprendra le 28 février pour l'équide DHR avec la réception du club de Thionville.

Mercredi les U15B recevaient le SO Merlebach au stade municipal. Sur leur synthétique les Naboriens concèdent l'ouverture du score. Les rouge et blanc font l'étalage de beaucoup trop de déchets techniques et feront systématiquement les mauvais choix devant la cage adverse. Mais les jeunes joueurs coachés par Raph ne lâchent rien et finissent par réduire le score par l'intermédiaire de Sacha qui marque un superbe but ! BRAVO à lui. Les deux équipes se quittent sur un score de parité (1-1). Encore du boulot, plus d'apport physique et cela pourra répartir de plus belle pour le championnat qui s'approche à grand pas ! Nouvelle opposition ce samedi à domicile contre Yutz avant d'aller chercher un titre de champion de DHR et une possible montée à l'étage supérieur !!

Jeudi aprés-midi les U15 IR se rendaient chez nos voisins de Sarreguemines qui évoluent en DH. Sur un terrain synthétique des plus magnifiques, nos adversaires étaient bien décidés à nous mettre la misère. La rencontre démarre dans un froid glacial, et Sarreguemines lance quelques attaques rapidement réduites à néant par notre défense bien en place dirigé par Brahim, de retour à la compétition suite à un petit bobo. Tout aussi rapidement les Naboriens trouvent la faille par Yacine d'un beau tir qui se loge direct dans les filets. Mais dans quelle condition ? Centre en retrait manqué ou frappe directe ??? Lui seul le sait, mais superbe but. Le match reprend sous les yeux d'un arbitre exceptionnel pour l'occasion : le grand père d' Antoine (Di Maria), merci à lui. Le match se poursuit avec un doublé de Yacine sur coup franc suivi du 3ème but de Dogkan Badir l'enfant du pays. La mi-temps est sifflée sur le score de 3-0 en faveur de Naboriens bien en place. Chose qu'il manquait depuis quelques temps . La 2ème période débute avec l'entrée des remplaçants et une équipe encore plus offensive. Les jeunes d'Abdel enfoncent le clou avec un 4ème but de Geoffrey, puis un 5ème d'Antonio et d'un magnifique 6ème but de Jeremy Branca. Score final 6-0. De belles choses ont été entrevues ... En  souhaitant que la suite se déroule de la même manière.

Serge K.