10 août 2014 à 19:01

Top départ chez les jeunes ...

Matchs de préparations à Saint-Avold :

Ce samedi matin, les U15 recevaient l’équipe U14 DH de Schiltigheim pour une première rencontre amicale qui clos leur première semaine de préparation. Malgré certaines absences dues aux vacances, 18 joueurs (dont 5 U14) ont pris part à la rencontre, disputée en trois tiers temps de 30’. Une rencontre remportée par les partenaires de Tic & Tac sur le score de 4 à 1. Triplé de Antoine et premier but de Sacha sous ces nouvelles couleurs. Une rencontre encourageante, avec quelques belles et jolies combinaisons. Évidemment des erreurs collectives et individuelles sont encore présentes et la condition n’est pas au top mais avec les retours de vacances de certains, un travail sérieux aux entraînements et autres rencontres de préparation, ceci devrait rentrer dans l’ordre.

Quelques heures plus tard c’est au tour de leurs ainés de la catégorie U17 de fouler pour la première fois de la saison la pelouse synthétique Naborienne. Après trois semaines de travail intensif et quasi quotidien, les jeunes joueurs de Fred ont pu se jauger à un adversaire de qualité relégué du championnat U17 National où nos Naboriens évoluerons cette saison. Avec une équipe loin d’être au complet et fortement rajeuni par des U16, le match commence sur les chapeaux de roues. Un début de rencontre où nos joueurs souffrirons sous les assauts visiteurs bien plus en jambe. Rapidement mené au score sur un but sur corner, nos U17 seront réagir et monter en puissance tout au long de la rencontre. Ils égaliseront de fort belle manière et prennent même le dessus pour finir plus frais que les amnévillois. Ils s’imposent finalement  4 à 2.