29 juin 2014 à 20:42

Clap de fin sur la saison 2013-2014

Sur deux jours 900 footballeurs attendus pour un trophée de cristal. L'Association sportive de Montbronn et l'Alliance Vosges du nord organisaient une nouvelle fois leur tournoi international de football samedi 28 et dimanche 29 juin.  Ce village a été une nouvelle fois la capitale du football. Ce ne sera pas la Coupe du monde, mais ça y ressemblera fortement, tant la quantité et la qualité seront au rendez-vous au stade de la Neumatt deux jours durant. Ce challenge marquera la fin de la saison pour tous ces amateurs de ballon rond. Cette année, des formations venues de France bien évidemment mais aussi du Luxembourg et d'Allemagne se sont déplacées dans les Vosges du Nord.

Les jeunes rouges et blanc des catégories U11 et U13 ont donc clôturé cette saison par ce traditionnel et très attendu tournoi. Et nos équipes non pas démérités … loin de là. Elles ont encore démontré s’il le fallait  la qualité de la formation Naborienne. Nos petits U11 prennent une honorable 10ème place tandis que les U13 d’Arnaud Depret devront s’incliner en ¼ de Finale contre Neunkirch. En guise de désert ils se voient proposé l’AJ Auxerre. Belle manière de terminer la saison. Belle manière pour Arnaud de tirer sa révérence aux P’tits et à son club de l’étoile Naborienne Saint-Avold. Les gamins auront à cœur de finir en beauté pour lui. Ils s’imposent sur l’AJ Auxerre après la séance de tirs au but. Ils prennent une belle 7ème place. BRAVO les gamins ... BRAVO et MERCI Arnaud pour ces 8 saisons !!!!

Bonnes vacances et à bientôt …