30 janvier 2014 à 21:10

Les Etoiles du Foot Amateur

Attention, Mesdames et Messieurs, la DH (Division d’Honneur, plus haute division régionale) se transforme en piste aux étoiles ! De Lille à Marseille en passant par la capitale, c'est toute la France du foot amateur qui scintille sur le rectangle vert.

Le ballon d’Or n’a qu’à bien se tenir. L’agence de Marketing nantaise Sport & Com, en partenariat avec l’équipementier du FC Liverpool Warrior et 11 Football Club, acteur incontournable sur le marché du maillot et de la chaussure, débarque avec un événement aussi populaire mais moins controversé.

Car son principe est simple et transparent : chaque semaine l'ensemble des entraîneurs délivre une étoile au meilleur joueur de l'équipe adverse...

Avec plus de 300 équipes sur 22 régions, soit autant d’entraîneurs et d’étoiles à attribuer chaque semaine, c’est près de 8 000 météorites qui sont en jeu sur la saison !

Pour les meilleurs d’entre eux, pas de cérémonie paillettes et champagne dans la capitale suisse.
> Un séjour dans l’antre d’Anfield Road, des paires de chaussures Warrior et des bons d’achat 11 Football Club !

www.lesetoilesdufootball.com