20 janvier 2014 à 18:07

AGORA 2014

CLAP DE FIN !!!!

Ce week-end marquait la fin de la cession Futsal 2014 à l'Agora. Toute la journée de samedi était consacrée aux U9. Trois tournois sous forme de plateaux ont eu lieu dans la bonne humeur et la convivialité, où plaisir était le maître mot.

En soirée, à l'initiative des parents de la catégorie U11 un repas avait été organisé pour lever des fonds afin de financer les tournois extérieurs de fin d'année de la catégorie (Nîmes, Reims, etc.). Totale réussite, car environ 250 personnes s'étaient données rendez-vous pour un couscous. Félicitations aux parents qui ont organisé de main de maître cette belle soirée. Rien n’a été laissé au hasard... Cuisinière, barmaid, serveurs, etc. Avec DJ Nino aux manettes pour assurer l'animation.

Avant les festivités, Mr le maire de Saint-Avold avec le président du club Jean Jacques BONNEFOIS , ont rendu hommage à l'entraîneur Arnaud DEPRET et aux jeunes joueurs U 13 qui ceux sont qualifiés pour la grande finale du tournoi international à Weil en Allemagne. Suivi d'une remise de maillots afin de marquer le coup ! L'équipe de l' Etoile Naborienne rencontrera les plus grandes équipes internationales Lyon, le Bayern, le FC Barcelone etc.... Un honneur et un défi de taille pour nos jeunes longuement félicité.
Le président de l'Etoile Naborienne a ensuite remercié chaleureusement l'équipe municipale et son maire pour son soutien durant toutes ces années (équipements, sponsoring etc...) Les jeunes joueurs ont ensuite remis au maire un beau trophée symbolisant un joli ballon de football.

Dimanche, les deux derniers tournois de clôtures voyaient les U11 fouler le tapis. Le matin  l'équipe d' Alliance 2008  s'impose. Et l'après-midi c'est l'APM Metz  qui remporte le trophée.

Pendant ce temps  .... Belle performance des équipes U13 à Folschviller avec 3 équipes dans le dernier carré, dont une qui remporte le challenge ! Les Naboriens ont pratiqué un beau football ! Bravo les enfants !

Le club tient une nouvelle fois à remercier l’habituelle équipe de bénévoles qui a œuvré durant ces 20 jours. On ne les nommera pas tous ici, mais ils se reconnaîtront. Merci également aux parents qui ont prêté main forte, ainsi qu'aux arbitres et joueurs du club qui ont sifflé les différentes rencontres.