Opération "Bouchons d'amour"

13 décembre 2013 - 16:58

Les enfants de l'accueil périscolaire d' Hargarten-aux Mines se sont associés aux jeunes footballeurs de l'Etoile Naborienne de St-Avold afin de participer à l'opération "Les bouchons d'amour". Les enfants se sont beaucoup investis dans cette opération et ont réussi à tenir leur pari qui était de remplir totalement un carton avant la fin de l'année. Pari réussi pour les enfants !!!
Merci à tous !
                                                                           Isabelle

Tout le club tient à remercier Isabelle maman de Hugo U13 à l'Etoile Naborienne , les parents et surtout tous les enfants de Hargarten-aux Mines pour leur investissement et leur collaboration à cette opération !
Bravo à vous tous et merci !
... Carton impressionnant
Plus d'information sur l'opération: ICI