Un très bon week-end !

22 septembre 2013 - 16:46

Les U9 et U7 démarraient enfin les compétitions. Les pitchounes se rendaient à Jeanne d'Arc pour un rassemblement tandis que les U9 participaient à la journée d'accueil chez leurs voisins de Longeville. En U11, c'était la première journée de plateau. 2 équipes recevaient à Saint-Avold. Une équipe s'incline 3-0 face à Forbach et fait nul 2-2 contre Lixing. Les protégés de Yannick remporteront leurs 2 matches sur les scores de 5-1 contre Longeville et 4-0 contre Creutzwald. Une équipe se déplaçait à Téting et enregistre une défaite 5-2 contre les locaux et une victoire 4-1 contre Flétrange. Une 4ème formation allait à Porcelette l'après-midi. Elle s'impose 1-0 face à Boulay et fait nul 1-1 contre Volmerange.

En U13, on jouait la 2ème journée du championnat. L'équipe DH bat Marienau 22-0, l'équipe DHR se reprend et s'impose face à Farébersviller 6-2 et l'équipe Excellence continue son bon parcours en s'imposant à Folschviller 4-2. Chez les U15, c'est également un carton plein. Les protégés de Yann l'emportent 4-0 contre l'APM Metz. L'équipe DHR revient de Rombas avec une victoire 3-0 tandis que l'équipe District s'impose dimanche matin face à Morhange sur le score de 6-0.

Les U17 DH recevaient le FC Metz samedi et l'emportent 2-0. L'équipe District était au repos. Les filles jouaient à Nancy ce dimanche et s'inclinent 4-1 pour ce 2ème match de championnat. Les Seniors B prennent 3 points en s'imposant face à Novéant 3-1 et l'équipe fanion ne parvient toujours pas à décoller au classement en partageant une nouvelle fois les points avec Neuves Maisons.