15 septembre 2013 à 17:34

Fortunes diverses pour les Naboriens !

Les U11 effectuaient leur rentrée officielle en participant à la journée d'accueil de la catégorie à Créhange et à Téting samedi. Dimanche, une équipe participait à un tournoi de football à 5 au FC Metz et termine à la 9ème place. En U13, c'était le démarrage du championnat. L'équipe DH s'incline à Metz à la plaine des jeux sur le score de 4-0, un score un peu sévère pour les Naboriens qui ont malgré tout réalisé une belle partie. Mathieu et l'équipe DHR rentrent de Montbronn avec une défaite 2-1, il faudra vite se reprendre la semaine prochaine. L'équipe Excellence enregistre sa première victoire sur le score de 6-1 face à Anzeling.

Chez les U15, l'équipe DH avait à coeur d'enregistrer un bon résultat, suite à son faux pas à Metz la semaine dernière. Les protégés de Yann répondront présents ce samedi et s'imposeront sur le score de 4-0 face à l'ASNL. L'équipe DHR réalisera le même score et réussira pleinement son entrée en lice dans le championnat face à Marienau. L'équipe District n'aura pas la même chance puisqu'elle verra son match remis (eh oui ! déjà ....) à Vic sur Seille. En U17, l'équipe DH s'inclinera 4-2 à Villers et ne confirmera pas après sa victoire face à Epinal la semaine dernière. L'équipe District enregistrera un point en faisant match nul 2-2 à Valmont.

Les filles réussiront leur premier match de championnat s'imposeront 7-5 face à Thionville. L'équipe fanion aura moins de réussite et quittera la coupe de France samedi soir après une lourde défaite 4-0 à l'APM Metz, pensionnaire de DH.