Un week-end chargé !

9 septembre 2013 - 09:45

Commençons par les U9 qui profitaient de la journée du Sport de la ville de Saint-Avold pour montrer tout leur talent au stade du Brack dimanche matin à l'occasion d'une séance d'entraînement ponctuée de matches. Les U11 étaient engagés sur 3 tournois. A Porcelette, 2 équipes représentaient le club samedi. Une équipe s'inclinera en finale aux tirs aux buts et l'autre terminera 7ème du rassemblement. Jérémie et les siens jouaient à Solgne samedi également, ils y prendront la 9ème  place et remporteront la finale consolante. Yannick se déplaçait quant à lui à Pagny pour le traditionnel tournoi de début de saison. Les Naboriens se qualifieront pour la phase principale l'après-midi et termineront 6ème.

En U13, une équipe jouait à Epinal samedi. Ne trouvant pas le chemin des filets le matin malgré de nombreuses opportunités, les joueurs de Saint-Avold ne passeront pas en quart de finale et iront gagner la finale consolante l'après-midi. Dimanche, une équipe était engagée à Pagny, elle réalisera un beau parcours et prendra la 7ème place. Ce sera un peu plus difficile pour l'équipe engagée à Solgne puisqu'elle se classera 15ème du tournoi dimanche.

En U15, l'équipe DH reprenait le championnat et démarre mal puisqu'elle s'incline à Metz 3-0. L'équipe DHR révisait ses gammes en amical à l'APM et s'impose 7-1. L'équipe District accueillait Forbach et Porcelette pour une triangulaire. Les joueurs de Cyril s'inclineront 1-0 contre Forbach et gagneront 11-0 contre Porcelette. Les U17 DH démarraient eux aussi le championnat et prennent 3 points face à Epinal avec une victoire 2-1.

Les filles jouaient également ce week-end en coupe de Moselle. Malheureusement, elles ne passeront pas ce tour, défaites par les Amnévilloises sur le score de 5-2.  On profitera aussi de cet article pour souhaiter un bon rétablissement à Amandine, éducatrice en catégorie U11 et joueuse à l'EN, victime d'une entorse de la cheville pendant le match. Chez les garçons, l'équipe B s'incline 1-0 à Rombas et là aussi, un blessé est à déplorer. Mathieu, également éducateur au club, s'est cassé le bras lors du match en retombant mal après une sortie aérienne. Là aussi, on profitera de ce texte pour lui souhaiter un bon rétablissement et un retour rapide sur les terrains. L'équipe fanion partage encore une fois les points en DH, puisqu'elle enregistre son 3ème match nul consécutif depuis le début du championnat. Les joueurs de Ferrand font 1-1 à Pagny sur Moselle.