Le million de visiteurs atteint !

2 août 2013 - 09:30

Et voilà ! On y est ! Le million de visites est atteint !

Une énorme performance pour ce site qui a été créé le 26 février 2010.  L'Etoile Naborienne est ainsi le 40ème club au niveau national à atteindre ce cap, sur l'ensemble des 12000 inscrits sur Footeo. On profitera de cet article pour remercier toutes les personnes qui ont contribué à cet exploit, que ce soit par leurs apports de photo, leurs commentaires, leurs diffusions sur les réseaux sociaux, etc ....

N'hésitez pas à nous faire part de vos idées d'articles, de sondages, de concours .... Le site internet est un outil de communication formidable, et il nous faut des idées pour le faire évoluer ... En attendant, reposez vous encore un peu avant d'attaquer la nouvelle saison, et bonne visite !