Championnes de Moselle !

19 juin 2013 - 08:50

C'est un véritable exploit qu'ont signé les filles de l'Etoile Naborienne ce dimanche à Plantières. Les Naboriennes avaient rendez-vous avec l'histoire et disputaient la finale de la coupe de Moselle face à l'ogre Woippy. La rencontre démarrait mal puisque les Woippiciennes ouvraient la marque sur une frappe lointaine. Seb Ferrand, coach d'un jour pour cette catégorie, réalisait alors un changement déterminant. En effet, Alyssa égalisait sur une belle frappe juste après son entrée en jeu. Un peu plus tard, c'est Marine qui doublait la mise pour les joueuses de Saint-Avold.

En seconde période, fortes de leur avance au tableau d'affichage, les coéquipières d'Elodie se retranchaient dans leur camp, pliant mais ne rompant pas sous les assauts des banlieusardes messines. Elles parviendront à maintenir ce score et pourront laisser éclater leur joie au coup de sifflet final ! Elles remporteront donc ce trophée pour la 2ème fois depuis la création de la section féminine au club. Ce titre concrétise l'excellent travail initié depuis le début de saison et récompense les filles pour leur investissement. On profitera de cet article pour remercier les personnes qui ont donné de leur temps pour cette catégorie et on félicitera l'ensemble des actrices et des acteurs de cette belle saison !

Un grand bravo donc à Annick, Marie, Nadine, Elodie, Précillia, Amandine (Moon), Juliette, Marine, Marion, Célia, Laura, Valentine, Alyssa et Anaïs ! Bravo également à leurs accompagnateurs Seb et Zouhir !