18 juin 2013 à 15:45

Superbe fin de saison !

Pour l'avant-dernier week-end de compétition, les U9 se déplaçaient en plateau à Boulay et à Sainte Marie aux Chênes. Bernard et Jean-Jacques, en déplacement avec les jeunes pousses, pourront bientôt se reposer. Les U10 se rendaient tout le week-end à Reims pour le célèbre tournoi organisé par le club de Reims Ste Anne, qui a notamment compté Robert Pirès dans ses rangs. Les protégés de Cyril finissent 3ème de leur groupe le samedi, à la différence de buts. Le lendemain sera plus difficile et les joueurs de Saint-Avold reviendront avec la 28ème place du tournoi.

Le programme était chargé pour les U13. Tout d'abord samedi, 2 équipes étaient engagées, une en tournoi à Bouzonville et l'autre en finale régionale championnat à Sorcy dans la Meuse. L'équipe à Bouzonville remportera la consolante et finira 5ème du tournoi. Les Naboriens auront moins de réussite à Sorcy puisqu'ils termineront 11ème du rassemblement, en ayant concédé une défaite et 3 matches nuls en 4 rencontres. Dimanche, les U12 se rendaient à Amnéville pour un tournoi de football à 8. Après une matinée correcte, les joueurs de Saint-Avold lâcheront prise l'après-midi et prendront la 13ème place. A Petite Rosselle, Olivier et les siens feront forte impression au tournoi SaarLorLux. Ils s'imposeront aux tirs aux buts en finale contre le FC Metz. Bravo à eux !

Les U15 participaient dimanche au tournoi de Macheren. Ils prendront la 3ème place après une défaite contre Creutzwald aux tirs aux buts. Les U17 Excellence mettaient leur calendrier à jour et devaient recevoir Farébersviller. Leurs adversaires ne se déplaceront pas et les Naboriens gagneront le match par forfait. Et, le meilleur pour la fin, les filles remporteront la coupe de Moselle contre le FC Woippy dimanche sur le score de 2-1 ! Les Naboriennes réaliseront ainsi un vértiable exploit et accrocheront un 2ème trophée à leur palmarès. Bravo !