Succès en pagaille ce week-end !

10 juin 2013 - 22:00

Les U9 participaient à la traditionnelle fête nationale de la catégorie à Téting ce samedi, sous un splendide soleil. Pas moins de 4 équipes étaient engagées pour ce rendez-vous, un des derniers de la saison. Une équipe de U9 se rendait à Pagny également pour un tournoi de football à 8. Les Naboriens feront forte impression puisqu'ils termineront à la 3ème place, juste derrière 2 grosses cylindrées lorraines, l'AS Nancy Lorraine et le FC Metz.

En U11, une équipe rentrera vainqueur du tournoi de Sarrebourg en ayant éliminé l'ASNL en finale aux tirs aux buts. Une autre équipe se déplaçait à Conflans pour y disputer la finale régionale Excellence de la catégorie. Mathieu et ses protégés réaliseront une belle journée avec 3 victoires, 1 nul et 1 défaite pendant les matches, et d'excellents résultats aux épreuves techniques. Ils prendront la 2ème place du rassemblement derrière le FC Metz.

Chez les U13, la journée sera aussi très bonne. Une équipe reviendra d'Hettange avec une belle 3ème place, après avoir fait un très bon tournoi. A Homécourt, les Naboriens n'auront pas de réussite la matin, concédant notamment un nul et une défaite face aux clubs prestigieux de Montpellier et de Sedan. Ils seront reversés l'après-midi en consolante et remporteront le trophée face à Villers Morfontaine.

Les U15 étaient au repos, préparant ainsi leur demie-finale de coupe de Lorraine mercredi. Les U17 Excellence mettaient à jour leur calendrier en recevant Vosges du Nord. Les joueurs de Saint-Avold s'en sortiront bien et feront match nul 1-1. Les Féminines U18 l'emporteront 9-3 à Verdun pour leur dernier match de championnat tandis que l'équipe fanion reviendra de son déplacement à l'ASF 93 avec un match nul 1-1.