Résumé du week-end

13 mai 2013 - 22:00

Les U9 participaient à 2 plateaux ce week-end, à Bambiderstroff et à Faulquemont. Une équipe de U11 se rendait en plateau à Creutzwald samedi après-midi pour un match nul contre les locaux 1-1 et une défaite face à Grotenquin 3-1. 2 autres équipes jouaient à Sarrebourg où avait lieu la finale départementale de la catégorie. Une équipe termine 12ème et se qualifie pour la finale régionale Excellence à Conflans au mois de juin et une équipe termine 16ème et remporte le trophée du fair-play.

En U13, l'équipe Honneur se déplaçait à Alliance 2008 pour un match de championnat. Les Naboriens négocient bien la rencontre et s'imposent 5-0. Les U13 Interdistrict confortent leur première place au classement en s'imposant 7-1 à domicile contre Petite Rosselle. Chez les U15, on enregistre 2 défaites. L'équipe DHR s'incline à domicile contre Yutz 3-1 et les Interrégionaux ne parviennent pas à battre le FC Metz et subissent une défaite 4-1.

Même son de cloche en U17. L'équipe Excellence revient de Farébersviller avec une défaite 2-1 et l'équipe DH s'incline à Amnéville 4-1. Chez les filles en revanche, c'est un beau week-end. Les U18 l'emportent par forfait sur Amanvillers, et le lendemain les Seniors corrigent le même adversaire sur le score de 9-1 en championnat. L'équipe B des garçons perd à domicile contre Pierrevillers 4-1 et l'équipe fanion continue à grapiller des points dans la course au maintien en revenant de Sait Dié avec un match nul 1-1.