Les Féminines terminent en trombe !

13 mai 2013 - 22:45

Les filles terminent la saison en beauté, c'est le moins qu'on puisse dire ! Après avoir frôlé la qualification en coupe de Lorraine (défaite en quart de finale contre le favori Woippy aux tirs aux buts), elles ont étrillé la RS Amanvillers ce week-end sur le score de 9-1. Elles joueront également la finale de la coupe de Moselle (date à déterminer) contre, ironie du sort, le FC Woippy ! Fort à parier que les banlieusardes messines ne crieront pas victoire trop tôt après le match de coupe de Lorraine !

A ce propos, nous profitons de l'article pour rappeler à toutes les demoiselles qui voudraient faire du foot qu'elles peuvent prendre contact avec Elodie Bintz au numéro suivant : 06 47 02 77 01. Une équipe U18 existe au club (filles âgées entre 14 et 18 ans), ainsi qu'une équipe Seniors. Les entraînements ont lieu les lundis, mercredis et vendredis de 19h15 à 21h. Pour les plus jeunes, Elodie vous rapprochera des éducateurs de l'Ecole de Football où elles évolueront en mixité, comme Lucie et Lisa, récemment à l'honneur sur notre site Internet. Alors, Mesdemoiselles, à vos crampons !