Les U12 finissent 3ème à l'ASF !

10 mai 2013 - 15:45

Les U12 se rendaient à Sarreguemines ce jeudi pour y défendre leur titre ! En effet, la génération 2000 avait remporté le challenge la saison dernière, et les 2001 comptaient bien conserver le trophée. Tout démarrait bien pour les Naboriens qui sortaient sans trop de soucis de leur poule du matin, avec 2 victoires et 1 nul. En quart de finale, l'AS Neunkirch se dressait sur la route des joueurs de Saint-Avold.  Les protégés de Mathieu se créeront quelques occasions mais devront s'en remettre aux tirs aux buts pour accéder au dernier carré.

En demie-finale, les Naboriens rencontreront le FC Metz. Après un début de match équilibré, les Messins prendront le dessus sur les joueurs de Saint-Avold et s'imposeront 1-0. Ces derniers prendront ensuite la 3ème place aux dépens d'Avenir 2010 sur le score de 3-0. Une belle performance pour les U12, qui ne rééditeront pas l'exploit de la saison dernière, mais auront montré d'excellentes choses lors de ce tournoi ! Un grand bravo à Valentin, Loïc, Thomas, Mohamed, Vincent, Samir, Julien, Hugo, Jérémie, Antonio et Alessio !