Etoile Naborienne Saint-Avold : site officiel du club de foot de ST AVOLD - footeo

Challenge Cabrini

10 mai 2013 - 15:00

L'Etoile Naborienne Saint-Avold organisait son traditionnel tournoi U13 en ce mercredi 8 mai. Le challenge Cabrini rassemblait cette année 20 formations venues pour succéder au FC Metz, vainqueur l'an dernier. Le soleil était en plus au rendez-vous pour cette belle journée.

Côté terrain, c'est le FC l'Hopital qui remportera ce tournoi devant l'AS Neunkirch lors d'une séance de tirs aux buts très disputée. Dans le tableau de la phase consolante, c'est l'EN Saint-Avold 2 qui s'adjugera le trophée devant le CA Boulay. Le trophée du fair-play sera attribué aux clubs de Delme et de Schifflange. Le club de Saint-Avold mettra en place cette année le trophée de la bonne humeur et il reviendra tout naturellement à l'AS Gueux, club de la Marne, qui avait fait un long déplacement pour venir nous rendre visite.

On remerciera les arbitres du club Johan, Jacques et Fabien qui ont oeuvré sur l'ensemble de la journée. On adressera aussi un grand merci à Jean-Cri, Seb, Serge et Ahmed qui ont assuré l'arbitrage sur la journée. Même le président s'y est mis pour quelques matches ! Bravo ausi à l'équipe de restauration et aux parents de la catégorie qui ont aidé, ainsi qu'à Jérémie, Moon et Marie pour la gestion de la table de marque. Beau travail !

Arnaud

Commentaires

RÉSEAUX SOCIAUX

 Etoile Naborienne (Officiel)

U13 ENSA