30 avril 2013 à 00:21

Mise à jour des calendriers !

Ce week-end devait marquer une pause dans l'activité footballistique mais l'hiver ayant été très rigoureux, pas mal de matchs étaient prévus pour permettre la mise à jour des calendriers. Les U7 et U8 devaient jouer un plateau à Carling mais ce dernier a été annulé à cause des pluies incessantes. Les U9 bravaient eux le mauvais temps pour des rencontres de football à 8 dimanche matin. Les protégés de Jean-Jacques réalisent d'excellentes choses et s'imposent dans leurs 3 matches face à Neunkirch, Flétrange et Magny. En U11, seule une équipe participait au tournoi de Marly samedi. Après une bonne matinée, les enfants emmenés par Marion ne parviennent pas à atteindre les demies-finale du tournoi l'après-midi malgré un beau football pratiqué.

Les U13 Honneur recevaient Sarrebourg en match en retard de championnat. Les Naboriens imposent leur jeu et terrassent le leader 3-0. Les U13 Excellence ont moins de réussite et reviennent de Courcelles Chaussy avec une défaite 3-2. Le lendemain, une équipe se déplaçait en tournoi à Marly et prend une très belle 3ème place après s'être incliné contre Forbach en demie-finale. En U15, c'était repos pour les Interrégionaux et match amical à Valmont pour l'équipe DHR. Les protégés de Jérémie s'imposent 3-0 mais perdent un élément sur blessure. On profitera de cet article pour souhaiter un bon rétablissement à Bryan, qui s'est malheureusement fracturé le bras suite à une mauvaise chute.

Pour les U17, c'était aussi repos. Les U18 Féminines se déplaçaient à Rehon en championnat samedi et s'inclinent lourdement 8-0. Les Seniors réalisent l'exploit puisqu'elles se qualifient pour la finale de la coupe de Moselle aux dépens d'Aumetz. Elles y retrouveront un adversaire qu'elles connaissent bien, le FC Woippy. En Seniors, mauvaise opération de l'équipe B qui concède le nul à la maison face à St Julien malgré un très bon match. Même résultat pour la A qui menait longtemps 1-0 face aux réservistes de Raon l'Etape et se font rejoindre dans le temps additionnel. Il faudra vite remettre le bleu de chauffe avec 2 autres matches de championnat en 4 jours et les réceptions de Blénod mercredi et ES Metz samedi.