23 avril 2013 à 09:00

Festival offensif ce week-end !

Les U8 et U7 se déplaçaient samedi après-midi à Valmont et donnaient du fil à retordre à leurs adversaires, souvent plus âgés qu'eux. Les U9 jouaient en amical à Trémery, toujours pour parfaire leur maîtrise du foot à 8. En U11, une équipe accueillait Longeville et Hochwald samedi matin et s'incline 2 fois sur les scores de 4-1 et 3-1. Yannick et les siens se rendaient à Porcelette l'après-midi et remportent leurs 2 matches 2-1 contre Boulay et 8-0 contre Farébersviller. Même résultats pour une autre équipe qui allait à Creutzwald avec des victoires 7-0 et 8-1 contre Coume et Téting. Une formation Naborienne participait également dimanche au tournoi U11 de St Julien et prend la 12ème place du rassemblement.

Les U13 réalisent le carton plein ce week-end en championnat. L'équipe Honneur s'impose 7-2 contre Neunkirch et l'équipe Interdistrict gagne contre Vallée Bièvre sur le score de 5-2. Olivier et les siens ralisent le gros score du jour puisqu'ils reviennent d'un déplacement à St Jean Rohrbach avec une victoire 14-1. Pour les U15, le week-end fut plus difficile. L'équipe DHR s'incline à Hettange 2-1 et se rapproche dangereusement de la zone rouge. Les Interrégionaux sont aussi défaits à domicile sur le même score face à Mulhouse.

Les U17 étaient au repos ce week-end, l'équipe DH jouant ce mardi soir à Magny un match en retard. Le résultat sera sur le site dans la soirée. Chez les filles, les U18 perdent à Rettel 3-1 en déplacement tandis que les Seniors passent un tour de plus en coupe de Lorraine en l'emportant 6-0 aux dépens d'Amnéville. Week-end en demi-teinte aussi chez les garçons, avec la B qui rentre d'Ars Laquenexy avec une défaite 2-0. L'équipe fanion renoue avec la victoire et se qualifie pour le prochain tour de la coupe de Lorraine en s'imposant à Behren sur le score de 4-1.