4 juin 2016 à 11:47

Dernier week-end 2015-2016

Ce week-end sonne la fin de l'exercice 2015 - 2016 pour l'ensembles des équipes Naboriennes.

Alors que la majorité des formations ont terminées depuis un certain temps. C'est quatre équipe de l'Etoile Naborienne qui vont clôturer leur championnat respectif ce dimanche.

Les séniors A de Sébastien Ferrand se déplaceront à Trémery pour effacer la défaite subie au match allé en terre Naborienne, et ainsi ramener une très belle place de dauphin derrière le champion de Lorraine Lunéville.

Le séniors B receveront pour le derbi de Saint-Avold leurs voisin de la JS Wenheck

En levé de rideau ce sont nos U15 Interligues qui termineront sur un match de gala contre le RC Strasbourg qui jouera le titre à distance avec le FC Metz.

Mais le match le plus important de ce week-end, et le plus important de cette saison. Sera celui des U19 DHR de Yann Mohammedi. Qui se déplaceront à Hundling pour y rencontré la formation de Mosellle-Est avec en ligne de mire un titre de champion en cas de victoire. Et une montée en Division D'honneur pour la saiso prochaine. Objectif prioritaire du club cette saison .... (Les heures des matchs en première page)

Venez nombreux supporter les équipes Naboriennes.

Seul les équipes de l'école de football est encore en lice sur divers tournoi et les U13 jouerons la final régional du championnat de Lorraine.

Allez l'ENSA