22 mai 2016 à 18:33

Les U19 au rendez-vous !!!

U19 DHR.
A.S. Pagny Sur Moselle 0 - 4 E.N. Saint-Avold

C'est la très bonne nouvelle de cette fin de semaine, et elle nous vient de l'équipe U19.
En effet, les jeunes Naboriens n'ont pas tremblé et ont remporté sur un score large la première de leur trois finales jusqu'à la fin de saison pour accéder au championnat U19 DH.

Face au co-leader du championnat, les Naboriens n'ont pas perdu de temps et ont ouvert le score par l'intermédiaire de Paul Grandidier après seulement 2 minutes de jeu. Plus rien ne se passera jusqu'à la mi-temps. Au retour des vestiaires, bis repetita, puisque c'est Quentin Nau qui double la marque à la 47ème minute.
Jamais inquiété, les jeunes protégés de Yann Mohammedi vont ensuite dérouler en seconde période notamment grâce à des buts de Younes Amri sur penalty (63'), puis William Michon (67').

L'Étoile Naborienne a donc toujours son destin entre ses mains, puisque pour terminer Champions du groupe B de U19 DHR et accéder à l'élite régionale, il leur faut gagner les deux dernières confrontations (face à Blénod et à Moselle-Est) sans avoir à se soucier des résultats de Boulay et de Pagny Sur Moselle.

Merci aux nombreuses personnes qui ont fait le déplacement en Meurthe-Et-Moselle pour soutenir les rouges et blancs, en espérant pouvoir compter sur vous et d'autres encore pour les deux dernières journées !

Source: Facebook Page officiel du club : https://www.facebook.com/ensaintavoldofficiel?pnref=lhc