31 janvier 2016 - 19:00

Ce week-end sonnait l' heure de la reprise.

Samedi l' équipe fanion en déplacement chez le troisième la RS Magny a été défait 3 buts à 1 sur une pelouse dans un piteux état. Excuse toute fois non valable. Petite satisfaction  le Naborien Jean-Baptiste Steininger augmente son capital but avec une réalisation sur coup-franc.

Après deux rencontres remises dû a une météo capricieuse, les U17reprenaient leur marche en avant dans leur championnat National. En déplacement à Schiltigheim et sur un terrain synthétique quelque peu vieillissant les jeunes de Zouhir décrochent un super résultat chez un concurrent direct au maintien. Victoire net 4-0 en Alsace. Les buteurs sont : Quentin N. - Thibault - Bryan et Imad.

Premiers matchs amicaux de reprise pour les U14 et U15. Les U14 DH recevaient samedi, les U15 de Forbach avec qui il feront un bon match nul 2 partout. Dimanche les U15 inter régionaux concède un dur réveil hivernal en s'inclinant 3-0 contre les U17 DHR du CA Boulay.