Coupe de Lorraine Jeunes : Tirage des 1/8e de finale

18 janvier 2016 - 13:51

Coupe de lorraine jeunes:

Le tirage au sort des 1/8ème de finale de la coupe de Lorraine qui à eu lieu le 10 janvier 2016 est paru aujourd'hui.

Le sort a réservé aux U17 et U15 de l'Etoile Naborienne une double confrontation contre leurs homologue du FC Sarreguemines. Les deux rencontres auront lieu à Sarreguemines le samedi 12 Mars 2016.Les deux club se sont déjà rencontré cette saison. En championnat les U17 DHR avaient partagé les points du match nul à domicile 0-0. Tandis que les U15 IR d' Abdel ont étrillé leurs adversaire en amicale sur le score de 8-0.Mais nul doute que les matchs à venir seront d'un tout autre niveau.

De leur coté les U19 se déplaceront soit à Piennes soit a Magny, a la seul condition d'éliminer Hombourg-Haut dans leur match de 1/16ème de finale en retard !!!

Tirage U19: ICI

Tirage U17: ICI