U12 _ U13 à l'Agora

3 janvier 2016 - 13:02

Ce week-end, à l' Agora, l ' Etoile naborienne organise ces tournois U12 et U13.

L'occasion pour les jeunes joueurs de football de continuer à progresser pendant la période hivernale. En attendant la reprise de leur championnat respectif

Samedi 20 équipes se sont disputées le challenge des U12. L'équipe locale s'incline en finale contre Nancy sur le score 1-0. Le CSO Amnéville et le FC Metz sont respectivement 3éme et 4éme.Une autre équipe Naborienne perd 4-0 en quart contre le FC METZ et une autre uniquement composée de filles n'arrive pas à se sortir des phases de qualifications. Bravo à tous les joueurs.

Ce dimanche s'est déroulé le tournoi U13 à la salle Agora Saint Avold. Au total 20 équipes venues de Lorraine et d' Alsace se sont rencontrées sur la journée. 4 équipes du club étaient représentées, 3 formations U13 et une prometteuse formation U11. Le Fc Metz à remporté le challenge face à Saint Avold 2. L'équipe une sera éliminé en quart contre le FC Metz et l'équipe composée de U11 est éliminée en quart également contre l'équipe U13 . Bravo à tous les joueurs.

Les premiers challenges de l'année à l'Agora, ont attiré les foules ... Félicitations aux équipes vainqueur !

Bravo aux équipes de jeunes, à leur coach et aux organisateurs!

La suite Mercredi avec les U7 ...