7 décembre 2015 - 18:05

Avant une trêve hivernale qui arrive à grand pas, le week-end été consacré pour l’essentiel à la coupe de Lorraine. Avec pas moins de quatre équipes du club qui y étés encore engagées. Les Séniors A, les U19, les U17 dhr et les U15 interrégionaux ont donc jouté ce week-end pour obtenir leur qualification pour le prochain tour. Pendant, que dans le même temps, les séniors B mettaient à jour leur calendrier, et que les U17 Nationaux de Zouhir se déplaçaient en Alsace pour un match crucial dans la course au maintien.

Dimanches, les Hommes de Sébastien Ferrand faisaient un cours mais périlleux déplacement chez nos voisins de l’Hopital pour le compte des 32èmes de finale de la Coupe de Lorraine. L'équipe fanion s'impose 2 buts à 0 dans le derby. Mickaël Walinski et El Houcine Baghdadi sont les buteurs Naboriens. En match en retard l’équipe réserve a concédé le nul ce dimanche après-midi face à Forbach Marienau, les deux buts Naboriens sont l’œuvre de Gilles Ananicz et Matthieu Adam.

Ce samedi pour les U15, Abdel avait décidé d’aligner une équipe remaniée en n’y intégrant certains éléments de l’équipe réserve avec un noyau dur de l’équipe interrégional. À domicile la jeune équipe Naborienne n’a pas fait de détail contre l’AS Pagny-sur-Moselle évoluant un cran en dessous des Naboriens en championnat d’Honneur. Belle victoire des rouge et blanc sur le score sans appel de 8-1. Ils se qualifient brillamment pour les 8èmes de final ! Le même jour et toujours au stade municipale l’équipe U17 DHR pleine de qualité mais inconstante dans leur prestation se devait de réagir suite à leur dernier match de championnat. Verny/Louvigny était l’adversaire désigné par le tirage au sort de ce 16ème de final de coupe de Lorraine. Sur la pelouse synthétique annexe, les Naboriens se sont qualifiés grâce à une victoire 2-0 avec des réalisations d’ Hichem, et de  Denys Qualification obtenue pour le prochain tour contre une équipe de Verny qui a fait bien plus que se défendre.

Le match pour le compte des 16ème de final de la coupe de Lorraine de nos U19 a été malheureusement reporté à une date ultérieure.

En déplacement en Alsace du coté d' Haguenau, les U17 Nationaux remportent une victoire ô combien importante !! Quentin Nau s'est distingué dans cette rencontre en inscrivant un triplé. Deuxième victoires consécutive pour cette équipe. BRAVO à eux et à leur coach. Les matchs allés sont terminés, mais il reste un match la semaine prochaine à domicile avec la réception du CS Sedan/Ardennes. Les 4 points seront l’objectif prioritaire de cette confrontation. Réservé d’ors et déjà votre dimanche 13 décembre pour venir tous les encourager et les aider à remporter ce match. Toutes les catégories du club sont conviées à venir, a commencé par leurs partenaires de la catégorie ! Tous unis ils y arriveront !!!

Encore quelques match au programme avant l’heure du bilan de mi- saison à suivre dans nos colonnes !