REVUE DE PRESSE du Week-End

30 novembre 2015 - 18:20

Tous les résultats des équipes de l'Étoile Naborienne engagées en compétition ce week-end.

Séniors DH.

E.N. Saint-Avold 1 - 0 S.A. Épinal B

Séniors PHR.
E.N. Saint-Avold B 5 - 0 A.S. Bettborn Hellering

L'équipe Sénior B s'impose largement grâce à un doublé de Matthieu Adam et des buts d'Alexandre Bois, Christopher Bojoly et Brice Jacinto.

Grosses pensées pour Alex Bois qui est sorti sur blessure.

U19 DHR.
E.S. Metz 0 - 5 E.N. Saint-Avold

Les U19 du club enchainent une nouvelle victoire en championnat. Ils sont solide deuxième du championnat derrière la formation du CA Boulay.

U17 Nationaux.
E.N. Saint-Avold 2 - 0 C.S. Brétigny Football

Les jeunes Naboriens glanent 4 points importants dans la course au maintien face à la formation de région parisienne.

U17 DHR.
F.C. Devant Les Ponts 4 - 2 E.N. Saint-Avold B

Après avoir fait exploser la semaine précédente le leader 11-0 !!!. Les U16 déçoivent contre un adversaire très largement à leur portée.

??????

U15 Interrégional.
E.N. Saint-Avold 1 - 2 S.R. Colmar

Troisième défaites consécutive pour les U15 IR. La trêve arrive à point nommée. Mais il reste encore le premier match retour en Alsace la semaine prochaine où Illzach aura à cœur d'effacer la gifle du match aller.

U15 DH.
F.C. Sarrebourg 0 - 0 E.N. Saint-Avold B

Dans un match important pour la course au maintien, la réserve Naborienne assure l'essentiel en prenant un point. Ils laissent derrière eux  trois équipes, mais reste néanmoins à portée de fusil ...

U13 DH (Phase 1).
F.C. Metz 3 - 3  E.N. Saint-Avold

Belle performance des U13 qui reviennent du FC Metz avec le partage des points dans un match prolifique en buts.

BRAVO les jeunes !!!

Ils sont actuellement co-leader du groupe, mais l'APM Metz peut prendre le titre pour cette première phase au bénéfice d'une victoire dans leur match en retard.

U13 DHR.
E.N. Saint-Avold B 3 - 1 F.C. Longeville Les St Avold

Belle victoire à domicile contre le voisin.