5 octobre 2015 à 13:18

Les Séniors impressionnent !!!

Les catégories U7 à U11, ont une nouvelle fois démontrées toutes leurs qualités sur les différentes pelouses qu’ils ont brillamment foulées. Bravo aux petits, toutefois il reste encore du boulot pour atteindre le niveau exigé par leurs éducateurs.

Carton plein samedi après-midi pour la catégorie U13. Les trois équipes s’imposent. En déplacement à Sarreguemines pour y rencontrer l’AS Neunkirch, l’équipe Honneur garde leur première place au classement grâce à leur victoire 3-0. L’équipe DHR de Cyril fait tomber Custines le second du championnat. Ils remportent 3-1 une rencontre difficile, et partage la première place avec l’ESAP et leur adversaire du jour. L’équipe Excellence continue à nous gratifier de matchs prolifiques en buts. Cette fois ce sont les voisins de l’Hopital qui en fait les frais. Belle victoire 7 buts à 2 !!

Mauvais week-end pour la catégorie U15. Samedi à domicile contre le FC Sarreguemines, les jeunes U15 (2) de Raph tiendront leur adversaire pendant 44 minutes. Moment choisi pour crucifier les Naboriens. Cruel juste avant la mi-temps ! Pire, deux erreurs défensives en seconde période auront raison des bonnes intentions Naborienne. Ils n’y arrivent pas, mais il ne faut rien lâcher. Et travailler encore plus dur à l’entrainement.

Les U15 Interrégional d’Abdel se déplaçaient à Amnéville pour un match important dans la course au maintien. Objectif prioritaire de cette catégorie. Les Naboriens 6ème à un point de leur adversaire avant la rencontre passe complètement à côté de l’évènement. Ils se font étriller 3-0 !!! Après deux défaites consécutives ; une réaction sera attendue dès le prochain match. Ils se déplaceront à Thionville. En cas de victoire il prendrait 9 points d’avance sur leur adversaire du jour et une sérieuse option pour le maintien au plus haut niveau.

Les U17 (2) piétinent, avec un nouveau partage des points à domicile contre une valeureuse équipe de Trémery pourtant largement à leur portée. Score final ; un décevant 3-3 avant un périlleux déplacement à Moselle Est la semaine prochaine.

Dimanche pour leur premier déplacement à Paris ; les U17 Nationaux de Zouhir n’ont pas réussi à enchainer avec une seconde victoire consécutive. Aubervilliers aura le dernier mot malgré l’ouverture du score des Naboriens à la 32 ème minute. Mené 0-1 les Parisiens se reprennent dès la reprise en égalisant. À un quart d’heure de la fin du match les Naboriens s’inclinent en deux minutes et à deux reprises. Aubervilliers s’empare des 4 points sur le score de 3-1.

À domicile les U19 s’inclinent pour la première fois de la saison. Défaite sur la plus petite des marges (0-1) contre le CA Boulay qu’ ils laissent s’échapper au classement.

Les séniors B reprenaient les choses sérieuses en championnat en se déplaçant à Bliesbruck. Une équipe tout aussi mal en point sur l’aspect comptable que les Naboriens. Objectif : prendre les 3 points pour se donner un peu d’air. Chose faite et de belle manière puisque les Naboriens gagnent le match 3-0. Elle renoue avec le succès grâce à des buts de Bois, Baghdadi et du capitaine Mouncef Aoukachi sur pénalty. Une victoire qui fait du bien et qui permet à la réserve de se positionner à la 4ème place du classement.

Séniors DH  4 – 0 à Saint-Avold contre le CSO Blénod . Les Naboriens enchaînent avec une 6ème victoire de rang (Coupe de France incluse) grâce à des buts de Jean-Baptiste Steininger et Mohamed Lafraoui et un doublé de Jordan Coignard dont une frappe de 30 mètres magnifique! Place au 5ème Tour de Coupe de France dimanche prochain à 15h à domicile face à Villerupt.