13 septembre 2015 à 20:33

U15 & U17 à l' Honneur !

Contre le FC Sarrebourg la victoire fût longue à se dessiner pour nos U13 honneurs qui sortent de leur match avec l’essentiel, à savoir les trois points de la victoire (1-0). Leurs copains de l’équipe deux évoluant en DHR s’inclinent dans un match prolifique en buts; 4-3 à Montigny-lès-Metz. Tandis que peu de temps avant leurs camarades de l’équipe trois remportaient leur rencontre contre Saint-Julien-les-Metz sur le score de 4 buts à 2 !

Le dur apprentissage continu pour les jeunes de Raph en U15 DH. Pour leur deuxième rencontre de championnat. Ils s’inclinent lourdement sur le terrain de l’APM Metz en encaissant un cinglant 7-0 ! Leurs ainés de l’équipe interrégionale ne laisseront aucune chance aux Alsaciens de Illzach. Sous la houlette de  ‘’Leo’’ , ils écrasent le banlieusard Mulhousiens 9-1 !!!

Les U17 (2) partagent les points à domicile contre le FC Sarreguemines un prétendant annoncé au titre. Sur leur première occasion du match les Naboriens ouvre la marque par l’intermédiaire de Qassim. Malheureusement Sarreguemines égalise peu de temps avant la pause sur un CSC Naborien. Les 20 premières minutes de la seconde période sont difficiles pour nos jeunes U16, mais la défense tiendra bon avant de reprendre le dessus en fin de rencontre. Match nul logique 1-1.

Les U17 Nationaux sont passés tout près de l’exploit contre le centre de formation du FC Sochaux. Les lionceaux revenant seulement à la marque dans les arrêts de jeu ! Menant 2-0 à la pause sur deux réalisations du capitaine Quentin, les Naboriens feront front aux attaques Sochalienne jusqu’à la 92eme minutes. Ils prennent deux bons points au Franc – Contois. BRAVO les gars.

Les U19 passent un tour supplémentaire en coupe Gambardela sans jouer contre Petite-Rosselle (3-0).

Tandis que les Séniors A se qualifient sans trembler pour le quatrième tour de la prestigieuse coupe de France. Quatre divisions d’écart ont eu raison du FC Metzing. Victoire 6-1 des hommes de Sébastien Ferrand.