L'Equipe U15 District Championne !

31 mai 2015 - 21:08

On en a très peu parlé cette saison, mais l'équipe 3 des U15 est belle et bien là !

Créée en ce début d'année footballistique, les jeunes ont débuté au plus bas. Une belle première partie de championnat suite à laquelle ils ne monteront pas de peu. L'équipe devient de plus en plus performante au fil des mois.

Aujourd'hui les gars peuvent être fiers de leur parcours, qu'ils terminent à la première place du championnat, avec 9 matchs joués, dont 8 gagné et un seul perdu ! Meilleures attaque et défense, avec 49 buts marqués et 10 encaissés.

Un Grand bravo à eux et soutenons les encore, car ils jouent la demi-finale de la Coupe des équipes réserves fin de semaine prochaine.

Sophie