FINALE DEPARTEMENTALE U11

17 mai 2015 - 17:15

Que ce samedi fut beau pour cette finale départementale U11 organisée a St AVOLD !

Les jeunes joueurs ont  fourni de beaux et bons matchs en n'en perdant aucun et en encaissant que 2 buts face à des équipes comme THIONVILLE, FORBACH, MARLY, PLANTIERES et le FC METZ.

Nos joueurs terminent a une très très belle 4eme place sur 16 (ce n'est pas rien).

4eme place qui leur permet de jouer la finale régionale qui se déroulera à BLENOD.

L'équipe a su être sérieuse et appliquée. C'est toute la catégorie U10/11 qui est à féliciter.

Il faut et nous, éducateurs Moon, Pierre, Christian, Jean-Jacques ainsi que les joueurs tenons a remercier et féliciter TOUS LES BENEVOLES qui ont fait que cette journée soit réussie. MERCI !

Jean-Jacques