JOEUF - U15 2

31 mars 2015 - 10:01

La saison suit son court pour l'équipe et ce weekend était l' occasion, une nouvelle fois, de reprendre de la distance au niveau comptable sur quelques équipes. Chose faite donc, puisque les garçons reviennent de Joeuf avec une victoire nette de 4 à 0. Un bon match à la clé.

Il va donc falloir ce vendredi répéter l'opération a Forbach contre une équipe rugueuse, une équipe dont le tempérament nous réussit guère...A nous d'imposer notre style et de faire face afin de retrouver , seuls, notre place de leader. Le titre ce joue en partie ici...

Lundi, tournoi en Alsace dans le cadre de la Cordiale Cup.

Je déplore le match U15 qui se joue le dimanche de Pâques, un scandale, de plus à Epinal et... entre midi !

J'espère qu'au sortir de ce weekend, les résultats de la catégorie, du club, se rapprocheront un maximum de ceux de samedi et dimanche dernier...C'est si réjouissant !

Raphaël