Amical U15 DHR - FC Yutz

25 février 2015 - 09:43

Dernier match de préparation pour les U15 DHR qui ont reçu samedi l'équipe de Yutz qui évolue une division au dessus (DH). Les jeunes Naboriens entament leur match avec la volonté de bien faire mais quelques approximations défensives profitent à leur adversaire qui par la même occasion ouvre le score. Les locaux touché au vifs décident de réagir rapidement. Ils réussisent à égaliser dans la foulée. Le match est à penne débuter et le score est déjà de un partout. De courte durée puisque Yutz sur coup-franc prend l'avantage en profitant d'une nouvelle erreur de marquage. Raph le coach Naborien sait que son équipe peut faire mieux et leurs rappels l'objectif de bien jouer au foot et d'appliquer les consignes. message reçu 5/5. La réaction est immédiate! Les Naboriens égalisent puis prennent enfin l'avantage au score. Le coup de sifflet de l'arbitre renvois les deux équipes au vestiaires sur le score de 3-2 en vaveur de l'Etoile Naborienne. Aprés une petite mise au point la seconde période peu débuter. Yutz n'existe plus dans ce match pourtant les Naboriens ne sont pas flamboyant. Des hauts, des bas et encore quelques égarement sont à dépliorer. L'E.N. ne faiblit pas et reprend le fil du match. Ils se démarquent enfin et se détachent largement avec les réalisations des 4, 5 et 6ème but. Victoire finale 6-2 des rouges et  blanc. Les Naboriens ont montré de belles choses, mais de moins bonnes également . Ne pas oublier la belle première partie de saison en espérant recommencer sur cette même base . 1er match de reprise à domicile ce samedi 28/02 avec la venue du FC Thionville. Une équipe au fort potentiel qui aura à coeur de faire chuter le leader Naborien !!!

Serge K.