Etoile Naborienne Saint-Avold : site officiel du club de foot de ST AVOLD - footeo

1 V - 1N - 1D

2 novembre 2014 - 20:12

Programme light ce week-end de Toussaint !

Pour l’école de football ce sont les tournois en salle qui ont commencé. Pendant ce temps seul trois équipes du club étaient engagées en compétitions. Fortune diverse pour nos Etoiles Naboriennes.

L’équipe phare s’est éteinte en terre messine. Après une belle éclaircie, elle est stoppée sèchement sur le terrain de l’APM Metz. Défaite 3-1 qui clous les Naboriens en milieu de tableau.

Les hommes de l’entraineur - joueur Zouhir trainaient leur statut de leader à Hilbesheim qui pointe à 8 longueurs des Naboriens. L’occasion était bonne de conserver le leadership de leur groupe de première division. Objectif atteint malgré un partage des points décevant suite à un match nul 3-3. L’objectif ne sera pas facile à aller chercher !

Dimanche matin en match en retard  les U15 (3) recevaient le leader Lixing-Laning. Les jeunes de Cyril remettent les pendules à l’heure dans ce championnat en remportant les trois points sur le score prolifique de 6 buts à 3. À noter le retour de blessures remarqué d’Adel dit’ ’Baou’’. Il signe un triplé et trois passes décisives ! L’équipe revient à trois points des leaders mais avec un match en moins


Commentaires

Cyril Parent 2 novembre 2014 21:53

Avant de mettre en avant les qualités d'un joueur, je suis plus regardant sur le fait que 14 joueurs qui ont composé cette équipe aujourd'hui , ont été placé dans un système de jeu très peu habituel et pas facile . Au bout de 20 minutes , mené 2-0..... La détermination, l'envie et surtout la confiance ont fait que ces mêmes joueurs on été très réactifs. Ils ont su écouter et se mettre en application... Bravo à tous ces acteurs.

RÉSEAUX SOCIAUX

 Etoile Naborienne (Officiel)

U13 ENSA