15 juin 2014 à 20:10

Les vacances en point de mire !!!

La trêve se rapproche encore un peu plus. Et elle arrive à point nommé car les organismes sont à bout. Comme par exemple pour les U13 d’Arnaud qui passent à côté de leur dernier objectif de la saison. Malheureusement ils terminent à une décevante 10 ème place lors de leur finale de championnat Honneur. Mais cela n’entache en rien leur très belle saison. La der des ders à Montbronn le 28 juin pour eux.

Les U14 n’ont pu rééditer leur performance de la semaine dernière à Hagondange où ils avaient remporté le challenge. Au tournoi de Villey – Les-Saint-Etienne, très fatigués aussi, ils prennent la 5ème place d’un tournoi largement à leurs portée. Encore un petit effort avec un dernier tournoi programmé à Neuves-Maisons. Les U15 2ème année ce font plaisir à Valmont en remportant le tournoi. Bravo les mecs.

On félicite les U11 du club qui la semaine dernière ont pris une très belle 9ème place / 32 au traditionnel tournoi national de Nîmes.  Remporté par l’Olympique de Marseille.  Bravo aux Enfants, parents et éducateurs.

On notera une nouvelle fois l'excellent travail de l'école de foot puisque 6 de nos U14 sont convoqués en équipe de Moselle U14. Avec en ligne de mire un match amicale contre la sélection Allemande de la Sarre. Répétition générale mercredi 17h00 à Magny contre la sélection de Lorraine U13 où ils croiseront le fer contre leur camarade U13 ………….. l’inévitable Jérémie Branca !!! Bonnes chances à tous les 7.