Les U14 vainqueurs !

9 juin 2014 - 10:55

C'est la fin de saison ... mais pas tout à fait.

Les différentes équipes de jeunes de l'étoile Naborienne sont encore sur le pont et ce jusqu'à fin juin pour certains. Ils sont engagés dans différents tournois, sans oublier le finale de championnat pour nos U13 Honneurs qui reste le dernier objectif de la saison pour eux et leur coach Arnaud.

Dans ce contexte, ce week-end à été chargé pour les différentes catégories. Toutes les équipes Naboriennes ont brillé. On retiendra par exemple la victoire des U14 qui remportent brillament le challenge mis en jeu pour la première fois au tournoi de Hagondange. Sur de belles installations les protégés de Raph complété par 2 deuxièmes années qui ont parfaitement joué le jeu (afin de palier aux nombreuses absences) n'ont laissé aucune chance à leurs adversaires. Sous un soleil de plomb ils ont joué 5 match de 30 minutes, pour cinq victoires.

En poule il se débarrassent de Hagondange 6-0, puis de Briey et Hettange sur le même score de 3-2. (Alors qu'ils menaient 3-0 et 3-1). Premier de leur groupe, ils s'imposent sans forcer en 1/2 contre Terville sur le score de 2-0. Et en finale fatigué par les minutes de jeux accumulées sous une terrible chaleur, mené rapidement 1-0  ils trouveront les ressources pour gagner une nouvelle fois contre Hettange 3-2 avec un triplé de Quentin. Bravo les gars !!

Ce week-end les U17 (2) jouaient leur dernier match de championnat à Saint-Avold. Dans un match sans enjeu pour eux, ils s'inclinent 4 buts à 3 alors qu'ils menaient 3-1.