Brillante fin de saison des U15 en Division d'Honneur

27 mai 2014 - 20:39

Une belle saison qui se termine en beauté !

Le Championnat de Division d’Honneur s’achève cette semaine pour les jeunes U15 de l’Etoile Naborienne. Mercredi 28 mai à 19h00, les protégés de Yann recevront le FC METZ pour clôturer leur brillante saison. Ce dernier match qui opposera l’actuel leader à l’équipe de Saint-Avold deuxième préserve le suspens pour la montée en Interrégional... Cette rencontre, un véritable challenge s’apparentera a une finale pour cette fin de championnat ;-)

Quoi qu’il advienne du résultat, les joueurs sous l’impulsion de leur entraineur pourront se targuer d’avoir fait une excellente saison 2013-2014. Après une série de 13 matchs sans défaite, sous l’impulsion de leur coach, les jeunes Naboriens ont effectué une belle remontée sur la deuxième partie du championnat. Les bonnes statistiques (15 matchs gagnés, 3 nuls, 4 perdus) confirment leur forme... Les U15 peuvent être fier de leur deuxième place, également deuxième meilleure défense et troisième meilleure attaque du championnat de Division Honneur de Lorraine.

Invaincus à domicile, mobilisés et solidaires, les U15 et leur staff mettront un point d’honneur à terminer la saison en beauté en obtenant un dernier bon résultat sur leur pelouse devant leur public !

Alain LETULLIER