A L'HONNEUR : JEREMIE BRANCA

25 mai 2014 - 18:30

Félicitation à Jérémie BRANCA, joueur de l'E.N. Saint-Avold dans la catégorie U13.

Qualifié pour la phase interrégionale du concours pôle espoirs 2014 qui avait lieu  Mercredi 21 Mai au Creps de Lorraine; Et confronté à 58 autres camarades venus de Lorraine et d'Alsace. Il a réussi à tirer son épingle du jeu parmis quelques éléments issus de club comme l'ASNL, le RC Strasbourg, Colmar ou encore Schiltigheim !

Il a été sélectionné pour la dernière étape; à savoir le stage probatoire de 2 jours (les 31 mai et 1er Juin). A l'issu de ce stage les 8 meilleurs Alsaciens et les 8 meilleurs Lorrains composerons la promotion 2014 du Pôle Espoir.

Il fait d'ors et déjà partie du gratin de la région Grand EST !!!

Félicitations à lui et à sa famille.

On est fière de lui et on lui souhaite Bonne chance. Clin d'oeil