Etoile Naborienne Saint-Avold : site officiel du club de foot de ST AVOLD - footeo

!!!! CHAMPION !!!!

11 mai 2014 - 20:00

 

 

Ce week-end, sur les installations de Veymerange deux équipes  U11 du club étaient engagées en finale départementale du challenge U11. Toutes les deux ont fait honneur à leur couleur. L’équipe (1) gagne  7 pts (2V-1N-2D) et grâce à leur bon résultat à la séance de jonglage engrangent  4 pts supplémentaires pour se classer 6ème.  Ils se qualifient pour la finale régionale qui aura lieu dans les Vosges. L’équipe (2) fera mieux que sa devancière sur le terrain avec 8 pts (2V-2N-1D). Malheureusement le seul point obtenu sur la séance de jonglage aura raison d’eux. Ils termineront tout de même à une très belle 10ème place. Avec une 6 et  10èmes  place sur 284 clubs engagés  c’est une très belle performance pour cette catégorie. Félicitations aux enfants et  éducateurs. BRAVO !!

Les U15 (99) à Pont-Saint-Esprit dans le Gard était invitée par le club de Bagnols Pont pour un tournoi sur deux jours. Ils représenteront très bien nos couleurs et la Lorraine puisqu’ils se hisseront jusqu’en demi-finale. Malheureusement dans un match qu’ils domineront de la tête et des épaules, ils baisseront pavillon lors de la séance de tir au but contre le club organisateur. Finalement ils prendront la 4ème place suite à leur défaite dans la petite finale contre Reims. Beau et bon séjours pour eux à vite oublier pour se replonger dans le travail pour imiter leurs ainés …

Les U15 (2) en déplacement chez le leader Thionville 2 s’incline 1-0.

Les U15 (3) en championnat de Moselle niveau A prennent leur premier points de cette seconde  phase. Dans un match équilibré et riche en but ils s’imposent 6 buts à 5 ! Félicitations à l’équipe …

Une nouvelle fois un ¼ de final de coupe aura été fatal à une équipe Naborienne. Cette fois ci ce  sont  les  U17 (2) qui s’incline en coupe des équipes réserves. A Veymerange  les jeunes de Zouhir perdent la rencontre 3-2. L’aventure se termine là ! (A noter qu'ils se sont déplacés à 10)

Dimanche au stade municipal les féminines  accueillaient leur homologue de Plantières. Elles s’écroulent en concédant une sévère défaite à domicile 6-1.

Les séniors A se rendait à Saint-Dié pour y affronter une équipe pas encore mathématiquement maintenu. Sans véritablement dominer outrageusement, les déodatiens l’ont emporté en faisant preuve d’un réalisme offensif en première période. Comme contre l’APM la messe était entendu à la mi-temps (3-0). La seconde période verra M. Ouadah réduire le score mais rien d’autre n’y fera.  Nouvelle défaite 3-1 pour une équipe visiblement démobilisée en cette fin de saison. Attention messieurs le maintien n’est pas encore Acquis !

A 4 journée de la fin alors que le championnat à déjà et depuis longtemps rendu son verdict, les séniors B se déplaçaient chez la lanterne rouge Pierrevillers. Pas de détail pour nos séniors, ils reviennent avec les 3pts en l’emportant 4-1. Ils reprennent par la même occasion la seconde place au classement.

La superbe nouvelle du week-end et elle était attendu … Viens de nos U17 Honneurs qui l’emportent à Magny 2-1. A 2 journées de la fin de la saison ils sont sacrés CHAMPIONS de Lorraine et accèdent au niveau National !!! Première équipe du club à atteindre un tel niveau. FELICITATIONS à tous les joueurs et au staff. Résultat exceptionnel grâce à un investissement tout au long de la saison. BRAVO !!  Bravo à toi Fred pour ta première saison au club en tant que coach, tu fais une saison magique. Il ne reste plus qu’à entrainer nos U15 dans votre sillage …

Commentaires

RÉSEAUX SOCIAUX

 Etoile Naborienne (Officiel)

U13 ENSA