19 avril 2014 à 18:26

Mise à jour des calendriers ce W.E. !!

Pendant que certains se frottent à quelques belles cylindrées françaises en Alsace pour les finales Française de la Cordial Cup (Article à venir). D'autres ce week-end de Pâques avaient l'occasion de remettre à jour leur calendrier. C'était notamment le cas pour les U17et U15 Honneur, ainsi que pour les U13 Honneur régionales de Mathieu.

Ces derniers invaincus de leur groupe étaient en déplacement à Freyming - Hochwald qui les talonne de près au classement. Dans un match intéressant ils sont accrochés et feront match nul 2-2. Les Naboriens ont fait le métier comme on dit en tenant à distance leur adversaire. Ils conservent leur fauteuil de leader !

Les U15 (1) pour un de leur plus long déplacement de la saison en championnat Honneur reviennent de Rehon un mal classé avec les 3 points de la victoire. Les protégés de Yann s'imposent 3-0 dans la première manche des trois rencontres consécutives qu'ils ont à jouer contre cet adversaire. Ils prennent provisoirement la première place de leur championnat (1 match d'avance sur le FC Metz). Lundi revanche à Saint-Avold pour le compte du 1/8ème de finale de la coupe de Lorraine.

A Saint-Avold sur le terrain honneur les U17 de Fred disposent difficilement de l'ASNL. Victoire 2-0 qui leurs permettent de reprendre 5 points d'avance sur Epinal suite au petit chamboulement au classement du au Forfait général de Marienau.