Etoile Naborienne Saint-Avold : site officiel du club de foot de ST AVOLD - footeo

Festival de But !!!

16 mars 2014 - 17:00

...

 

 Les U13 ont eu une semaine pleine puisque dès mercredi Arnaud leur avaient préparé  une double opposition contre le club de Magny. L'équipe 2 coaché par Mathieu remporte aisément sa confrontation 5-1. Alors que l'équipe 1 se fait accrocher 3-3 par une très bonne équipe de Magny. Samedi toujours en amical les U13 excellence rendent une copie sérieuse. Ils gagnent 4-2 contre Folschviller. Pendant ce temps, les équipes Honneurs et Honneurs Régionale étaient à Hochwald pour y disputer la finale de secteur de la coupe nationale de la catégorie.  L'équipe1 entame l’après-midi par un nul  0-0 contre l'US Forbach. Elle gagne difficilement 1-0 contre Hochwald grâce à un but d’Henri. Ensuite, elle remporte son match contre Boulay 5-0 et fait un nouveau nul 0-0 contre l’Hôpital. Dans le même temps, l'équipe 2 bat Boulay et  Farébersviller 1-0, puis s'incline 3-0 contre l'Hôpital, mais fini par une belle victoire 2-1 contre Forbach. Menés 1-0, Kévin égalisera sur corner du droit avant d’inscrire un 2e but magnifique d’une volée du milieu de terrain en pleine lucarne. Malgré de nombreux absents, les Naboriens réalisent une belle perf en coupe Nationale .... Encore une fois, nous aurons 2 équipes représentées en finale départementale ! Superbe ! Bravo les p'tits !  Rendez-vous maintenant le 6 avril à Réding, avec pour objectif la finale régionale… 

Chez les U15. L'équipe 2 était une nouvelle fois contrainte au repos. L'équipe 3 s'est rendue dimanche matin à Valmont pour le compte de la première journée de la phase 2 de son championnat. Contre une équipe qui espère jouer les premiers rôles pour la montée en PH. Les joueurs de Cyril font une première mi-temps correcte. Ils atteignent la pause sur le score de 1-1. Au retour les jeunes Naboriens abandonneront le match après une incompréhensible décision arbitrale qui  met les Naboriens totalement hors de position. Ce qui permet à Valmont de prendre les devants et filer droit au but (sur hors-jeu de surcroit !!). Abattus et dans l’incompréhension la plus totale, ils baissent les bras et laisse leur adversaire manœuvrer à leur guise. Défaite finale 4-1 !!

Les U15 Honneurs en déplacement à Amnéville où il est très difficile de s'imposer prennent les trois points de la victoire ! Ils s'imposent nettement 5-0. Avec un doublé de Quentin N. et un Triplé de Joris H. Félicitations à eux !!! Samedi prochain ils reçoivent le FC Sarreguemines qui les précède au classement pour "le choc". Victoire impérative pour les jeunes de Yann ... Présence obligatoire à l'entrainement pour tout le monde. Toute la catégorie doit être mobilisée pour préparer au mieux cette confrontation ... (Bien sûre sans oublier les 2 matchs de leurs camarades)

Les U17 (2) reprenaient enfin leur championnat. Pour la première journée de la phase 2, ils accueillaient nos voisins de L'ESCF. Et les Naboriens ont démarré de la meilleure façon qu'il soit. Ils remportent la partie 2-0. Leur match contre l'ASNL remis pour cause de joueurs absents du coté de Nancy. Les U17 Honneur ont donc matché deux fois en amical cette semaine. Mercredi les jeunes pousses de Fred affrontaient Sarrelouis une bonne équipe bien organisée et évoluant en honneur dans leur championnat Allemand. Dans un match engagé et viril, les Naboriens prennent le dessus 5-1. Samedi ils rencontraient Yutz une équipe première de leur groupe Honneur Régional et sérieuse prétendante à la montée en honneur. Encore une fois les joueurs de l'Etoile Naborienne ne font pas de détails. Victoire 8-0. Ils sont en grande forment ...

En match en retard de coupe de Lorraine, les Filles d’Elodie l'emportent à Lorquin 5-0 et se qualifient pour les 8ème de finale. Elles seront opposées à Epinal.

Chez les séniors l’équipe fanion lors d’un déplacement périlleux à Jarville ne s'en sort pas. Malgré une première mi-temps sans réel danger, ils craquent en seconde période. Réduit à 10 ils perdent le match 2-0. Les séniors B à Saint-Avold recevaient Moyeuvre pour la revanche de la semaine dernière. En effet Moyeuvre chez eux les avaient accroché pour partager les points. Sous un soleil radieux les réservistes Naboriens on su très bien géré leur temps fort. Devant un adversaire qui n'a pas cherché à fermer le jeu, ils menaient rapidement et atteignent logiquement la pause à 2-0. En seconde période, ils enfileront les perlent pour s'imposer sur le score de 9-3 !!!


Commentaires

RÉSEAUX SOCIAUX

 Etoile Naborienne (Officiel)

U13 ENSA