Week-end de Vacances

9 mars 2014 - 16:32

Pas tout à fait ...

Quelques nouvelles de nos U11. Les p'tits finissent 3ème à Porcelette ! Bravo les enfants !

(Si vous désirez régulièrement plus d'informations sur nos petits U11-U10-U9-U8 ect. Veuillez me faire parvenir score, info et photos. Prenez contact avec moi via le responsable de votre catégorie.)

Retour de vacances difficile pour les U13! L'équipe d'Arnaud en déplacement à Uckange pour un match amical s'impose 5-4 dans un match exécrable, tant sur le plan technique que tactique. Seul point positif, le gros match d'Alexis dans les buts. Quelques éléments s'en tirent bien et réalisent quelques bonnes choses, ils se reconnaîtront. Mais d’autres passent à côté. Ils se reconnaîtront également. Une réaction sera attendu mercredi en amical contre Magny une grosse cylindrée cette saison ! Arnaud et tout le club de l'Etoile Naborienne tiennent à remercier l'ensemble du club de Uckange (parents, enfants et dirigeants) pour leur accueil vraiment sympa ! Fruits et jus d’orange dans le vestiaire. Jus d’orange et crêpes cuisinées par les mamans à la fin de la rencontre. Ainsi qu'un fanion offert au coup d’envoi. C’est assez rare pour être souligné.... Merci !

Deux autres équipes étaient engagées en futsal à Marly. Malheureusement elles ne pouront sortir des poules. Plus tôt dans la semaine, l'équipe 3 recevait  en amical le club de Boulay. Ils perdent le match sur le score de 3-1.

Chez les U15 c'était repos pour une majorité des 99. Alors que la génération 2000 était sur plusieurs front. Yann avait concocté trois groupes plus ou moins homogène afin de donner du temps de jeu au plus grand nombre. Sous un soleil radieux, dimanche matin une équipe en déplacement à l'APM Metz s'incline 3-2 sur un pénalty imaginaire alors qu'ils menaient 2-0 à la mi-temps. Raph aura apprécié la première période. On souligne la très très bonne partie de Brahim. Un autre groupe composé essentiellement de joueur de l'équipe 3 plus quelques 99 ayant peu joué c'est dernier temps ont écrasé à domicile Cappel 16-1. Un troisième groupe plus restreint était à Porcelette pour un tournoi en salle. Ils se classent premier de leur poule avec deux victoires 6-0 et 2-1 respectivement contre Anzeling et l'Hopital et un match nul 1-1 contre Porcelette. En demie-finale ils rencontrent Sarreguemines. Après un début de match laborieux qui met en confiance leur adversaire, ils seront reprendre les reines pour s'imposer 3-0. Rehon une équipe honneur qui a fait un très long déplacement leur sera proposée en finale. Supérieur physiquement et dans l'impact que nos U14 Rehon entre mieux dans le match et marque sur deux contre. Mené 2-0 à la mi-temps, et recadré par Cyril, les Naboriens seront réagir de belle façon en seconde période. Ils monopolisent le ballon et montrent leur supériorité technique. Ils réduisent le score sur une belle phase de jeu conclu sous la barre par Thibault. Rehon roublard durcis le jeu et toutes les occasions sont bonnes pour faire tourner le chrono. Le match se termine sur une défaite 2-1 synonyme de seconde place.

En coupe des équipes réserves, les U17 (2) n’ont laissé aucune chance à leur adversaire. Ils éliminent Freyming Hochwald sur le score de 10-2. Les U17 honneurs de Fred ne relâchent pas la pression en préparant leurs échéances à venir en recevant en amical les U19 de nos voisins de Porcelette. Facile et logique victoire 8-0 !!

Les féminines reprenaient le chemin des terrains. A l'extérieur contre l' ASPst Thionville. Dans un bon match elles s'imposent 5-3.

Les séniors A se donnent de l'aire en prenant les 3 points et par la même occasion une place dans la première partie de tableau. Victoire 2-0 sur le terrain de l'APM Metz. Les séniors B de Zouir en déplacement à Moyeuvre doivent se contenter du partage des points. Match nul 1-1.