Mc Donalds Cup

9 février 2014 - 10:01

GROUPE Sparkasse Markgräflerland

EN SAINT-AVOLD  1 - 1 OLYMPIQUE DE LYON

Bonne entrée en matière des naboriens !

EN SAINT-AVOLD  1 - 4 FC BALE 1893

La pression aidant, les Naboriens passent à coté de leur match et s'inclinent lourdement !

EN SAINT-AVOLD  2 - 1 BAYER 04 LEVERKUSEN

Menés 1-0 les Naboriens seront réagir. Jérémie et Thomas renversent la situation dans les 30 dernières seconde du match. Superbe victoire ! L'espoir demeure de décrocher un 1/4 ! Maintenant le FC Barcelone .... (C'est Officiel on est leur bête noir, puisque en deux confrontations. Avec les générations 2000 et 2001, les Naboriens mènent 2-0 !)

EN SAINT-AVOLD   0 - 0 FC BARCELONE

Ils ont fait mieux que tenir tête à l'école de foot de la Massia ! Excellent match des naboriens qui dominent de bout en bout les débats. Match nul avec une frappe sur le poteau et un portier Espagnol en état de grace. Ils sont les seuls à prendre des points au grand Barça dans ce groupe ! Ils terminent à une superbe 3 ème place du groupe derrière Barcelone et Bâle.  Malheureusement celà n'aura pas suffi à décrocher un 1/4 de finale.

Matchs pour la 9 - 11 ème place

EN SAINT-AVOLD    (3) 3 - 3 (2) MANCHESTER UNITED

Match très difficile contre les Anglais de United. Menés 3-2, les Naboriens seront réagir et égaliser par Aymen. Ils l'emportent aux pénaltys. Ils joueront la 9-10 ème place du tournoi.

Matchs pour la 9 - 10 ème place

EN SAINT-AVOLD   1 - 1  OLYMPIQUE LYONNAIS

Nouveau Match Franco Francais. La revanche de la phase de poule. Après le match nul du matin, qui prendra le dessus ? .... Les naboriens qui d'autres ? .... Ils s'imposent dans la scéance de trir au but après avoir fait un nouveau match nul contre les Gones.

Magnifique 9ème place dans un tournoi au plateau de rève !!!  ÉNORME PERFORMANCE des P'tits. Un seul match perdu dans un parcours où se sont dressaient devant eux les deux finalistes du tournoi. Et où ils ont été les seuls à faire trembler le grand Barcelone vainqueur de cette champions league .

! FIERE DE VOUS !

RESULTATS COMPLET : ICI