Etoile Naborienne Saint-Avold : site officiel du club de foot de ST AVOLD - footeo

Ce week-end

2 février 2014 - 19:50

...

 

Week-end chargé pour les équipes de jeunes de l'Etoile Naborienne. Où les jeunes ont à nouveau brillés et hissé haut les couleurs du club.

Deux équipes de U11 reviennent de leurs matchs amicaux à Magny avec une victoire et une défaite. Les U13 continuent leurs moissons de titres en salle. Avec une nouvelle victoire samedi matin au tournoi de Valmont.

Trois matchs amicaux pour la catégorie U15. Les protégés de Yann s’imposent finalement 1-0 contre l'US Forbach. Dans un match ou les deux équipes ont eu chacune leur mi-temps. Dans un match intéressant, les U15 DHR de Raph remportent leur confrontation contre les voisins du SO Merlebach sur le score de 4-1. Les U15 Excellence de Cyril écrasent le CA Boulay 2 sur le score fleuve de 9/10/11 - 2 (Tout le monde a arrêté de compté). Les Naboriens étaient largement supérieur à leur adversaire et ont pris du plaisir. Pourtant ce match amical sous le soleil à faillit ne pas voir lieu !!!! En effet à quelques minutes du départ des troupes vers boulay, un problème sérieux se posait à Cyril. Pas assez de voitures pour faire le voyage de quelques kilomètres. Une seule alternative avant de faire forfait et ternir l'image du club. Téléphoner aux Parents absent afin qu'ils fassent l'effort de permettre à leurs enfants d'exercer leur sport favori. ... Les parents seront contactés en vain !! Personne de joignable en ce dimanche matin. Heureusement, éducateurs et parents de Boulay soucieux eux de faire jouer leurs jeunes ont accepté au pied levé de faire le voyage en sens inverse. Tout le club souhaite remercier vivement l'éducateur et les parents de Boulay d'avoir permis la tenue de ce match. ... MERCI.

Chez les séniors A, c'est la soupe à la grimace. ils sont défait 5-0 sur le terrain de la RS Magny.

 

Concernant le désagrèment de l'équipe U15 de Cyril, et à la demande certain.

Nous vous  rappelons que le club n'est pas une garderie ! Ce n'est pas la première fois que cette équipe est à deux doigts de faire forfait. Nous rappelons également que faire des forfaits n'est pas anodins et coute de l'argent au club (amendes) et sont susceptibles de points en moins au classement. Mais, au-delà de ces considérations, ce sont bien vos enfants qui sont pénalisés !!!!!!!!!!

Au minimum, il faudrait trois voitures sachant que l'éducateur roule tout le temps. Nous vous demandons SVP de faire l'effort de rouler pour l'équipe. Pour votre enfant. De vous mettre d'accord entre vous parents afin que ce ne soit pas toujours les mêmes qui roulent. Et de ne pas hésiter à téléphoner à l'éducateur afin de vous assurer du besoin. On compte sur vous ...

Cette mise au point était nécessaire.

Commentaires

RÉSEAUX SOCIAUX

 Etoile Naborienne (Officiel)

U13 ENSA