FESTIVAL A L' AGORA

11 janvier 2014 - 22:17

Les titres s'empiles !

Aujourd'hui ce poursuivais le marathon commencé le 4 janvier par le club à la salle de l'Agora.

Avec l'entrée en lice de la catégorie U13 devant les éternels bénévoles du club.

On n'en profite donc pour les remercier de leur investissement pendant cette quinzaine, ainsi que les parents qui ont donné un coup de main derrière les stands.

Deux tournois prévus. Un le matin pour les U12 avec 3 équipes engagées et un l'après-midi pour les U13 avec 2 équipes sur le tapis.

Et encore une fois les jeunes ont rendu fières parents, éducateurs et dirigeants.

3ème et 4ème victoires du club en autant de tournois !!!

Saint-Avold 2 le matin (Avec Boubou ... il se reconnaitra !), Saint-Avold 1 l'après-midi remporte donc le trophée et font aussi bien que les U10 et U11 la semaine dernière.

Bravo les ptits gars ....

PS: Pour répondre à beaucoup d'interrogation autour de la main courante. Malheureusement le challenge Bonnefois remporté par le FC Metz en 2013 ne sera pas réédité cette année. Toute fois le président a promis qu'il reviendrait en 2015 dans une nouvelle formule encore plus relevée que la saison dernière. .... On l'espère tous !