La Cordial Cup s'invite à Saint-Avold !

3 juillet 2013 - 21:28

L'Etoile Naborienne Saint-Avold et l'APM Metz s'associent pour organiser les tournois pré-qualificatifs à la finale française de la Cordial Cup à Pfastatt à Pâques. En effet, le tournoi de Pfastatt prenant une telle ampleur et les sollicitations pour y participer se faisant de plus en plus nombreuses, le responsable de Cordial France a eu l'idée d'organiser des tours qualificatifs pour cette phase finale à Pfastatt.

C'est ainsi que l'EN et l'APM organiseront ces événements le dimanche 29 septembre. Les 2 clubs se répartiront le travail, les U11 jouant sur les installations de Saint-Avold tandis que les U13 se rassembleront à l'APM Metz. Le vainqueur de ces 2 manifestations gagnera son ticket pour la finale nationale et ira défier bon nombre d'autres clubs (dont beaucoup d'écuries professionnelles) à Pâques. Rappelons également au passage que le vainqueur national ira à Kitzbühel à la Pentecôte pour la grande finale européenne. La génération 2000 des Naboriens avaient réalisé cet exploit et ils s'en souviennent encore ! Ils avaient eu l'occasion de rencontrer des clubs prestigieux comme le Bayer Leverkusen, Hertha Berlin, le Bayern Munich ou encore le Feyenoord Rotterdam ....

Alors n'hésitez pas, si vous voulez y participer, téléchargez le coupon réponse derrière ce lien et à vos stylos ! Les inscriptions battent leur plein et le nombre de places sera limitée !