24 juin 2013 à 22:45

La saison se termine !

Derniers plateaux de la saison pour les U9 en ce dimanche ! En effet, Jean-Jacques se déplaçait à l'ES Metz pour y réaliser une excellente prestation avec les siens. Christian et Fred se rendaient eux à Neunkirch pour matcher pendant la pause du tournoi U11. Pour finir, Bernard réalisait le déplacement le plus court du week-end puisqu'il allait avec une équipe à Jeanne d'Arc.

En U11, une seule sortie était au programme, chez nos amis de Neunkirch. Yannick et les siens reviendront avec la 11ème place du tournoi. Chez les U13, 3 équipes sortaient. Samedi, un groupe d'enfants nés en 2000 allait aussi à Neunkirch. Les Naboriens feront légèrement mieux que leurs cadets puisqu'ils prendront la 5ème place après une défaite en quart de finale contre les locaux. Une équipe allait à Montigny dimanche et y remportera la consolante. Olivier sortait également avec les U12 à la première édition de l'Europa Cup, organisée par le FC Longeville et le FC Porcelette. Les joueurs de Saint-Avold termineront premiers des poules de 6 le samedi et le dimanche. Ils tomberont en demie-finale contre le FC l'Hopital, qui réalisera le hold-up parfait. Les Naboriens prendront ensuite la 4ème place, s'inclinant en petite finale contre Saverne.

Les U15 se rendaient avec Jérémie en Allemagne et reviennent avec la 4ème place d'un tournoi relevé. Les U14 feront un peu moins bien à Valmont et prendront la 7ème place, après une défaite en quart de finale contre les voisins de Creutzwald aux tirs aux buts.

Bravo à tous les acteurs de ce beau week-end !