Ouf c'est fait !

3 juin 2013 - 19:30

Petit résumé du week-end chargé, en commençant par les U9 qui avaient malheureusement leurs 2 plateaux remis à Macheren et Valmont samedi suite aux fortes chutes de pluie de ces derniers jours. Une équipe parvenait malgré tout à sortir à Porcelette dimanche matin. Les protégés de Jean-Jacques réalisent 2 matches de haut vol et répètent correctement leurs gammes avant un beau tournoi à Pagny la semaine prochaine. En U11, 2 équipes sortaient en plateau pour la fête des groupes. Une équipe s'incline contre Farébersviller 2-1 et l'emporte sur Marienau 4-0. Une autre équipe sera défaite 4-0 contre Wehneck mais vaincra Creutzwald 3-0. Une équipe de U11 faisait également le traditionnel déplacement à Nîmes. Les protégés de Yannick prendront la 10ème place du tournoi, après un parcours plus qu'honorable.

En U13, les Honneur se rendaient à Réding sans pression pour le dernier match de championnat. Les Naboriens gagnent par 9 buts à rien. L'équipe Excellence recevait quant à elle Morhange et doit s'incliner 6-3. Chez les U15, l'équipe DHR perd à domicile 2-0 face aux champions du groupe, l'US Rehon. Les Interrégionaux terminent leur championnat par une défaite à domicile 6-1 face au RC Strasbourg, malgré une première mi-temps de bonne facture. En U17, 2 victoires ce week-end pour l'Etoile Naborienne. L'équipe DH revient de Sarrebourg avec une victoire 6-2 et l'équipe Excellence bat Alliance 2008 sur le score de 3-2.

Les filles recevaient Rehon samedi après-midi et s'imposent facilement 10-2. L'équipe B recevait Devant les Ponts dimanche mais les adversaires ne s'étant pas déplacés, nous gagnons par forfait. Pour finir, l'équipe fanion peut souffler puisque les protégés de Ferrand obtiennent enfin leur maintien en s'imposant 2-1 face aux réservistes d'Epinal. La défaite de l'ES Metz à Pagny condamne l'équipe messine à la relégation et sauve les Naboriens, pour le plus grand soulagement des joueurs et de l'équipe dirigeante. D'où le titre de cet article ..... Bravo à tous !