Un week-end comme on les aime !

27 mai 2013 - 09:00

Les U9 se déplaçaient dimanche au stade Saint-Symphorien à Metz pour un plateau. Les protégés de Bernard, Jean-Jacques et Christian auront bravé le froid et la pluie toute la journée et se seront bien débrouillés. Pour les U11, c'était repos pour tous les enfants de la catégorie dans la mesure où tous les plateaux ont été reportés samedi.

En U13, carton plein ce week-end malgré pas moins de 15 absents sur l'effectif. L'équipe Honneur s'impose 5-2 face à Creutzwald et valide ainsi son billet pour la finale régionale Championnat mi-juin. L'équipe Interdistrict l'emporte 6-1 contre Avenir 2010 et profite d'un match nul entre Marienau et Forbach 2 pour obtenir le titre de champion à 2 journées de la fin. L'équipe Excellence se déplaçait à Dieuze et gagne 5-2 avec notamment un triplé de Kévin et un doublé d'Henri. En U15, c'est également un carton plein ! L'équipe DHR s'impose 3-1 à Devant les Ponts et obtient ainsi son maintien. Les Interrégionaux terminent bien la saison et s'imposent 1-0 à Mulhouse. La descente étant déjà entérinée, les protégés de Jérémie jetteront leurs dernières forces dans la coupe de Lorraine dès ce mercredi avec un déplacement à Briey. Souhaitons leur bonne chance !

Les U17 DH assurent eux aussi leur maintien ce week-end avec une victoire 8-1 contre St Etienne lès Remiremont. Ils pourront négocier tranquillement leur dernier déplacement samedi à Sarrebourg. Les filles confirment une nouvelle fois ce week-end leur excellente fin de saison. Les U18 l'emportent face à Rettel 7-4 et les grandes réalisent l'exploit de tenir en échec le leader Vendenheim sur le score de 1-1. Un grand bravo !

En Seniors, seule l'équipe B jouait et les Naboriens sont défaits à Saint-Julien sur le score de 5-1. L'équipe fanion aura suivi avec attention la dernière journée de CFA 2 ce week-end, qui aura rendu son verdict. 3 équipes lorraines descendent en DH, ce qui signifie que les 4 derniers du groupe de DH descendront en DHR. L'ES Metz ayant perdu son match en retard ce week-end, les protégés de Ferrand auront donc toutes leurs cartes en main dimanche prochain lors de la réception de l'équipe B d'Epinal. On y croit !