Pluvieuse Pentecôte !

20 mai 2013 - 21:00

Commençons par les U9 qui se déplaçaient à Magny samedi et profitaient des seules éclaircies du week-end ! Les Naboriens auront eu l'occasion d'affronter des formations de la région messine, ce qui est toujours enrichissant pour les joueurs et éducateurs. En U11, une équipe était engagée en tournoi à l'Hopital et termine à une belle 4ème place. Une autre équipe jouait à Magny lundi et rentre avec la 2ème place et une défaite contre le club local en finale.

En U13, l'équipe Honneur affrontait Montigny en championnat lundi et s'impose 8-1. Les U12 participaient à la 1ère édition de la Graoully Cup à  Metz. Après une belle journée de samedi où ils finiront 2ème de leur poule derrière la sélection de Provence (futur vainqueur du tournoi), les joueurs de Saint-Avold passeront à côté de leur journée dimanche en concédant 3 défaites en 3 matches. Ils arrêteront leur parcours juste avant les quarts de finale. Les U15 Interrégionaux recevaient Epinal samedi pour une mise à jour du calendrier. Menés rapidement 2-0, les protégés de Jérémie puiseront dans leurs ressources pour aller chercher la victoire 4-2.

Les U17 DH recevaient Trémery, un des adversaires directs pour le maintien. Les jeunes de Raph auront bien du mal à se sortir de ce match et s'imposeront malgré tout sur le score de 2-1. L'équipe Excellence rentrera de Creutzwald avec une sévère défaite 7-0. Les filles étaient au repos et les seniors tentaient de garder le rythme en accueillant Farébersviller lundi pour un match amical. Ils s'imposent 2-0 et rassurent avant des matches déterminants pour le maintien en DH.